✻ Samadha
Comment Samadha développe une identité de marque en phase avec ses valeurs ?
Identité visuelle
Photographie
Réseaux sociaux
Design d’expérience utilisateur
Design d’interface
Développement de site e-commerce
TPE
B2C
Bien-être et santé
Le contexte
Samadha est une marque qui propose des produits, des soins et des services autour de la médecine ayurvédique : des soins naturels issus des traditions indiennes. Pour se développer, la marque avait besoin d’affirmer ses valeurs, son histoire et sa vision.
Notre mission
Le challenge a été de construire en partant de zéro un langage graphique et une identité visuelle forte qui permet de se distinguer sur le marché. En recherchant toujours plus loin les attentes de la cible et en dressant des portraits types de persona précis, nous avons pu établir une charte authentique et correspondant aussi parfaitement au message de marque de Samadha que nous avons ensuite étendu au web et dans les réseaux sociaux.
Nous accompagnons maintenant Samadha dans l’amélioration continue de son site web et la production de contenus pour ses campagnes marketing.
Crédits
Direction Artistique & Webdesign @MélusineSanchez
UX & Développement @JulienMorisseChevallier